ÉDITO 2019: Voyance, mes conseils pour ne plus perdre la boule!

21 janvier 2019

À ceux qui me demandent si je pratique la voyance, et comment j'utilise les tarots et les oracles -avec l'analyse des rêves, puisque tout, ou presque, est contenu dans les rêves!, voici quelques précisions sur mon métier secondaire... car je reste "écrivaine psychique" avant tout!

Vous avez besoin d’un déclic pour oser votre vie? Vous êtes déçu par les voyants? Vous vous plaignez que rien n’arrive? Je vous propose de tester le tarot "OSER LA VIE" ou le "DESTIN PROJECTIF", une nouvelle voyance pour oser le roman de votre vie; car aujourd’hui on ne peut plus prédire un avenir, sinon des possibles! Vous aurez deviné que mes clients sont prêts à changer de vie, à participer activement à leur meilleur avenir... tandis que ceux qui veulent entendre une belle histoire (ou une histoire d'horreur!) iront consulter une tireuse de cartes qui n'a pas travaillé sur elle-même, comme il en court dans les annonces, ou sur les sites internet... et passeront leur vie à attendre!

Saviez-vous par exemple que :

- des préoccupations trop égoïstes, ou matérialistes, freinent l’avenir?

- Dans une projection amoureuse, les cartes ne peuvent concurrencer l’état civil… parce qu’il y a plusieurs personnes en jeu, et qu’elles ont leur libre-arbitre. Les identités des partenaires ne sont pas établies, et mille confusions sont possibles. Tout comme une rencontre peut en cacher une autre…

- Les cartes se moquent des fausses questions et du contrôle. La vie a plus d’imagination que nous. N’essayons pas de lui imposer nos scénarios, d’interpréter ses signes dans le sens qui nous arrange; de toute façon elle trouvera plus ingénieux, elle est meilleure organisatrice...

- Lorsque les gens restent au niveau du conscient, sans travailler sur leur inconscient, ils n’ont guère le pouvoir de changer leur vie. La fatalité n’est que paresse, ou manque d’information...

- On ne peut exiger de la médiumnité des précisions excessives, car elles bloquent l’imaginaire, au lieu de nous donner une impulsion créatrice. C’est graduellement que les fragments du puzzle s’assemblent en un tout cohérent, parallèlement aux informations émergeant de l’inconscient. Il nous faut avancer, et prendre patience…

- La voyance peut nous aider, jusqu’au prochain carrefour. Une chance : parce que si tout était prédit, nous ne serions plus créatifs!

- Contrairement à ce que prédisent nombre de voyants, «rien n’arrive». Au lieu de somnoler sur nos prédictions, il semble que l’on doive renoncer à notre désir, ou le mettre en sourdine, pour que les choses se produisent. Lorsqu’on arrive à dire, enfin : «Je peux m’en passer» tout en poursuivant nos vrais objectifs, la prédiction déboule alors par surprise! Ce phénomène s’explique par les concepts physiques de la non localité, de l’imprévisibilité, des sauts quantiques (miracles) et des oppositions nécessaires pour qu’une grande porte s’ouvre…

- Nos attitudes influencent notre devenir à chaque instant, dans une «matrice divine» où tout est interconnecté et mouvant…

- EN SOMME: "LORSQU’ON OSE VIVRE NOS RÊVES... LES COÏNCIDENCES GÈRENT LE RESTE! ET NOTRE VIE, COMME TOUT ROMAN, EST UNE SUITE DE SURPRISES ET DE REBONDISSEMENTS... CAR SEULE LA PROVIDENCE EST CONSTANTE!"

Voici, pour vous aider, un petit...

VADE MECUM POUR NE PLUS PERDRE LA BOULE AVEC LES VOYANTS!

Après l’infarctus et le cancer, la voyance mal pratiquée pourrait bien devenir la troisième cause de mortalité! Voici quelques caractéristiques des extra(g)lucides qui vous roulent dans le sucre, et sont surtout spécialisés dans l’art de l’escroquerie:

  1. Ils présentent votre vie comme un «tracé» inéluctable (car ils ne s’occupent que de la fatalité ou de la voie karmique, et ne savent pas qu’on a un bon et un mauvais destin).
  2. Ils parlent de votre «ligne de vie», comme si la vie était linéaire, et sans surprise.
  3. Ils annoncent des morts, des catastrophes et détaillent vos vies antérieures.
  4. Ils disent pratiquer la magie, et «vous aider» dans l’invisible.
  5. Ils disent «nous», et travaillent avec leurs esprits (de famille; bonjour les projections).
  6. Ils prétendent n’attirer que la lumière (rejetée, leur ombre est d’autant plus délétère).
  7. Ils méconnaissent la psychologie des profondeurs… justement parce qu’ils n’ont pas traversé l’ombre.
  8. Enivrés par leur ego, ils affirment ne jamais se tromper.
  9. Ils parlent d’envoûtement, et donnent… des recettes de sorcière comme antidote!
  10. Ils vous asservissent et abusent de leur pouvoir en vous maternant… très gentiment!
  11. Ils mettent en avant leur expérience ronflante, leur bonté d’âme, leurs diplômes.
  12. Ils vous font acheter leurs manuels de cartomancie, et autres gris-gris.
  13. Ils vous intimident, ou, craignant votre lucidité, tentent de vous nuire auprès d’autrui.
  1. Ils se mêlent de vos affaires, et prodiguent leurs conseils sans demander votre avis.
  2. Ils offrent des tours gratuits dans les salons, et ne reculent devant aucune promotion.
  3. Ils promettent monts et merveilles, au nom de leurs "esprits guides".
  4. Ils travaillent par correspondance, à la chaîne ou… en votre absence.
  5. Ils disent que la prière, les saints, ou votre propre intuition sont de la crotte de bique.
  6. Ils ont un discours passe-partout, sans nuances ni subtilité.
  7. Ils datent les événements, alors que temps et espace n’existent pas dans l’invisible.
  8. Ils font des prédictions hypnotiques qui agissent comme un sort, et vous privent de votre liberté créative, alors que ces prédictions ne sont qu’un possible parmi d’autres… et que le but de la voyance est de vous rendre libre!
  9. Voilà comment ces fumistes de l’invisible vous font manquer votre meilleur avenir… À moins que vous ne sauviez votre peau in extremis, comme je l’ai fait moi-même, pour m’entendre dire par une extra(g)lucide (qui prédisait à la radio, après avoir ravagé plusieurs vies): «Mais tu vas contre ton destin!» Véridique. À croire que les charlatans ont la cote!

Sonnette d’alarme: l’inconscient agit comme un phare. Lorsqu’un voyant nous égare, un malaise nous prend, au contraire de l’intuition juste qui nous apaise.

Morale de l’histoire: il est parfois bon de remettre son destin dans les mains d’un extra(g)lucide, pour voir qu’on en a un et le lui arracher…

À lire (voir les liens directs ci-contre pour l'achat des livres électroniques):

La voyance, de la dépendance à la liberté, Mieux se connaître et maîtriser son avenir, Éliane Gauthier, éditions Albin Michel

La voyance et votre destin, La fatalité n’existe pas, Éliane Gauthier, éditions Pygmalion

Les hantises amoureuses, Journal d'une médium miraculée par sainte Thérèse de Lisieux, Pierrette Dotrice, éditions Oser la vie (anciennement Ada)

Les hantises amoureuses, tome 2, Journal d'une médium confrontée à l'enfer des âmes égarées, Pierrette Dotrice, éditions Oser la vie (anciennement Ada)

Pour en revenir à Madame Irma, Pierrette Dotrice, éditions Oser la vie

La section "Autres activités" de ce site...